Nouvelles

Athlétisme Canada annonce un partenariat avec Flying Monkeys Craft Brewery

Athlétisme Canada a annoncé un partenariat de plusieurs années aujourd’hui avec Flying Monkeys Craft Brewery de Barrie en Ontario. 

« Flying Monkeys est en harmonie complète avec notre marque et la culture d’intensité qui définit les athlètes canadiens. C’est à propos du plaisir et de l’innovation tout en maintenant la qualité la plus élevée », a déclaré Rob Guy, chef de la direction d’Athlétisme Canada.

« Flying Monkey comprend vraiment notre sport et ses nuances et c’est une valeur ajoutée qui est à la fois rare et authentique pour ce partenariat », a ajouté Peter Chiodo, président et fondateur de Flying Monkeys, un ancien du sport, ayant remporté le titre national junior au steeplechase en 1985 et qui a ensuite obtenu une bourse d’études complète de l’Université de l’Alabama en athlétisme. « Il n’y a aucune question que la bière artisanale a une place importante dans le monde de l’athlétisme. Prendre une bière après une course ou une bière froide après un entraînement intense est une pratique bien intégrée dans notre culture. Peu importe l’âge ou le niveau de conditionnement physique des athlètes, nous voulons toujours redonner au sport qui nous a formés. C’est pourquoi nous sommes aussi enthousiastes d’appuyer une organisation qui a joué un aussi grand rôle et dans mes succès et ultimement, dans les succès de Flying Monkeys. »

Doug Consiglio, gestionnaire de Flying Monkeys pour l’Est de l’Ontario a représenté le Canada à l’épreuve du 1500 mètres aux Jeux olympiques de Séoul en 1988 et il a été le premier à présenter l’idée d’un partenariat entre la bière artisanale et Athlétisme Canada. « J’ai l’impression que la mentalité des brasseurs artisanaux ressemble à celle des coureurs. Dans les deux cas, tout ce que nous entreprenons comporte une part de défi », dit-il. Flying Monkeys Craft Brewery est aussi la bière artisanale commanditaire officielle du coureur canadien Corey Bellemore, actuel détenteur du record du monde de l’épreuve du Beer Mile.

À compter du 5 juillet aux Championnats canadiens à Ottawa, les partisans et les familles pourront profiter des bières artisanales primées de Flying Monkeys lors des événements d’Athlétisme Canada, notamment Athlétisme dans le 41Six à Toronto, et les Championnats canadiens de cross-country à Kingston à l’automne.

Retour aux communiqués

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
Plus de Tweets

AC sur Instagram

Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!