Nouvelles

Avis Aux Médias : Les Canadiens Kate Van Buskirk, Aaron Brown et Justyn Knight donneront un aperçu des Championnats de la NACAC 2018

La conférence de presse de lancement mettra en vedette des athlètes de Cuba, de la Jamaïque et des États-Unis

TORONTO – Des athlètes de partout en Amérique du Nord, en Amérique Centrale et dans les Caraïbes sont arrivés à Toronto afin de participer aux Championnats de la NACAC 2018 / Toronto 2018 : Athlétisme dans le 416. L’événement de trois jours, qui se déroulera du 10 au 12 août au stade Varsity de Toronto et réunira plus de 500 athlètes dans 42 épreuves d’athlétisme.

Quoi : Trois des meilleurs représentants canadiens, soit le sprinteur Aaron Brown et les spécialistes des épreuves de fond Justyn Knight et Kate Van Buskirk, en plus d’athlètes en provenance de Cuba, de la Jamaïque et des États-Unis seront réunis aux abords de la piste du stade Varsity pour rencontrer les médias et offrir une mise à jour de leur saison respective en plus de discuter des enjeux de la compétition à Toronto.

La conférence de presse sera animée par la détentrice du record canadien Rosey Edeh (400 m haies), tandis que le triple médaillé olympique Andre De Grasse sera à la barre d’une période de questions avec les athlètes. À la conclusion de cette conférence de presse, les six athlètes ainsi que le président de la NACAC Victor Lopez seront disponibles pour de brèves entrevues.

Quand : Jeudi 9 août à 13 h.

Où : Stade Varsity (près de la ligne de départ du 100 m) – 299, rue Bloor Ouest, Toronto, Ontario (les accréditations de presse seront disponibles à la billetterie située près de l’entrée sur la rue Bloor, de 11 h 30 à 13 h)

Qui :

  • Victor Lopez, président de la NACAC
  • Équipe Canada
    • Aaron Brown (200 m) – médaillé de bronze olympique et médaillé d’argent des Jeux du Commonwealth
    • Justyn Knight (5000 m) – champion de la NCAA et finaliste des Championnats du monde
    • Kate Van Buskirk (5000 m) – médaillée de bronze des Jeux du Commonwealth
  • Équipe Cuba
    • Yarisley Silva Rodríguez (saut à la perche) – médaillée d’argent olympique et championne du monde (en salle et extérieur)
  • Équipe de la Jamaïque
    • Shelly-Ann Fraser-Pryce (100 m) – championne olympique et sept fois championne du monde
  • Équipe des États-Unis
    • Kendra Harrison (100 m haies) – championne du monde en salle (60 m haies) et actuelle numéro un mondiale de la discipline.

Les représentants des médias cherchant à couvrir les Championnats de la NACAC 2018 / Toronto 2018 : Athlétisme dans le 416, notamment la conférence de presse de lancement, doivent remplir le formulaire de demande d’accréditation de presse sur la page Web des Championnats.

Veuillez prendre note qu’il n’y a pas de stationnement sur place au stade Varsity. Les représentants des médias sont encouragés à utiliser le métro et débarquer à la station St. George ou Museum. Pour obtenir plus de renseignements sur la façon de se rendre au stade Varsity, notamment pour accéder à une carte des parcs de stationnement à proximité, veuillez cliquer ici.

Pour plus d’information sur les Championnats de la NACAC 2018 / Toronto 2018 : Athlétisme dans le 416, visitez www.athletics.ca/toronto2018.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Amanda Nigh
amanda.nigh@athletics.ca

- fin -

Retour aux communiqués

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
Plus de Tweets

AC sur Instagram

Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!