Nouvelles

Avis aux médias : L’Olympienne d’été et d’hiver Phylicia George rejoint le panel d’athlètes pour la conférence de presse des Championnats canadiens d’athlétisme 2018

Aaron Brown, Crystal Emmanuel, Phylicia George et Brent Lakatos rencontreront la presse aux abords de la piste pour un aperçu des épreuves seniors de l’événement

OTTAWA – Les étoiles olympiques et paralympiques du Canada sont arrivées à Ottawa afin de participer aux Championnats canadiens d’athlétisme 2018 et tenter de se tailler une place au sein de l’équipe pour les Championnats de la NACAC 2018. L’événement, qui a démarré au Complexe d’athlétisme Terry Fox se déroule jusqu’au dimanche 8 juillet.

Quoi : Quatre des meilleurs athlètes canadiens, notamment le champion du monde Brent Lakatos, le médaille d’argent des Jeux du Commonwealth Aaron Brown et les finalistes des Championnats du monde Crystal Emmanuel et Phylicia George seront présents au Complexe d’athlétisme Terry Fox afin de donner un aperçu des épreuves seniors des Championnats canadiens d’athlétisme 2018.

La conférence de presse officielle animée par Matt Skube de CTV Ottawa sera suivie par une séance de photos avec les athlètes et des invités spéciaux. Les athlètes, ainsi que l’entraîneur-chef d’Athlétisme Canada Glenroy Gilbert seront ensuite disponibles pour des entrevues individuelles.

Quand : Jeudi 5 juillet à 11 h

Où : Complexe d’athlétisme Terry Fox (ligne de départ du 100 m), 2960, prom. Riverside, Ottawa, ON

Qui :

  • Aaron Brown – médaillé de bronze olympique et médaillé d’argent des Jeux du Commonwealth
  • Crystal Emmanuel – finaliste des Championnats du monde, championne canadienne et détentrice d’un record national
  • Phylicia George – Olympienne d’hiver et d’été (médaillée d’argent au bobsleigh féminin), champoionne canadienne et finaliste olympique et des Championnats du monde de l’IAAF.
  • Brent Lakatos – médaillé d’or des Jeux paralympiques, champion du monde et détenteur de records canadiens et mondiaux
  • Jim Watson, maire de la Ville d’Ottawa
  • Rob Guy, chef de la direction d’Athlétisme Canada
  • Glenroy Gilbert, entraîneur-chef d’Athlétisme Canada
  • Des enfants et des jeunes membres du club d’athlétisme Lions d’Ottawa

Pour de plus amples renseignements, notamment l’horaire des épreuves, veuillez visiter la page www.athletics.ca/ottawa2018 ou suivez-nous sur Twitter, Instagram ou Facebook.

Les représentants des médias qui désirent couvrir les Championnats doivent remplir le formulaire de demande d’accréditation média qui se trouve sur la page Web des Championnats.

Veuillez noter que le stationnement gratuit sera disponible pour les représentants des médias qui couvrent la conférence de presse et les Championnats à la Marina Hogs Back, du 5 au 8 juillet.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter
Amanda Nigh
amanda.nigh@athletics.ca

- fin -

Retour aux communiqués

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
  • Track & Field in the 6ix (NACAC Championships) to feature 6 Olympic Champions, 10 World Champions and 1 World Recor… ,
  • The sprint events at will be on par with any major Games or Championships. Cost to watch this race in Tokyo… ,
Plus de Tweets

AC sur Instagram

/!\ error getUserMedia. Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!