Énoncé d'Athlétisme Canada à propos de la décision CRDSC dans le dossier Shawn Barber

D’abord et avant tout, Athlétisme Canada est heure8u de voir que le système fonctionne, le CCES et le programme antidopage sont des piliers importants pour assurer un sport propre et juste. La conclusion positive dans ce cas a été trouvée être sans faute de l’athlète. Nous sommes reconnaissants que la procédure a reconnu la présence d’une substance interdite, mais aussi a assuré une procédure officielle en en venant à une décision juste et raisonnable.

Selon la décision du Centre de règlement des différends sportifs du Canada, « Une révision et une considération de la preuve présentée par les parties sur ce sujet ont conduit le jury à conclure que l’athlète a respecté le fardeau d’établir, sur la base de l’hypothèse la plus probable, qu’il n’a aucune faute ou négligence en commettant une violation…».

Cela a été une expérience d’apprentissage pour Shawn, il est un jeune athlète qui apprend comment concourir sur le terrain, et se préparer en dehors. Selon la décision Shawn délaissera son titre canadien et son record des championnats établi le 9 juillet aux championnats canadiens d’athlétisme.

Discus form feature bg

Abonnez-vous à la liste de distribution par courriel

SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE
grey-hoodie
SafeSport_Website_Graphic_small text_FR

Sport sécuritaire : Promotion. Prévention. Réponse.

Sport sécuritaire
surya168 akun pro thailand slot gacor maxwin akunjp daftar slot gacor judi bola situs judi bola resmi