Équipe nationale

Antidopage

POLITIQUE ANTIDOPAGE D’ATHLÉTISME CANADA

 

Autorisation d’usage à des fins thérapeutiques

 

PROGRAMME DE LOCALISATION DES ATHLÈTES

 

Avis Antidopage

 

ANTI-DOPAGE NATIONAL (CCES)

Le programme national antidopage est administré par le Centre Canadien pour l’éthique dans le Sport (CCES). Cliquez ici pour de plus amples informations sur les livrets de classification des substances, les Exemptions pour utilisation thérapeutique, le programme de localisation des athlètes and SGAAD (Système de gestion + Administration antidopage) et plusieurs formulaires et documents télécharges mis à disposition par le CCES.

 

ANTI-DOPAGE INTERNATIONAL (IAAF) – en anglais seulement

Le programme anti-dopage international est administré par l’IAAF à travers l’Agence Mondiale Anti-Dopage (AMA). Cliquez ici pour de plus amples informations sur la liste des substances interdites par l’AMA, le service de documentation aux athlètes IAAF, le programme de localisation de l’IAAF et les exemptions pour utilisation thérapeutique de l’IAAF.

 

INTERNATIONAL ANTI-DOPING (IPC) – en anglais seulement

International anti-doping for para-athletics is administered by the IPC through the World Anti-Doping Agency (WADA). Click here for more information on the WADA Prohibited List, IPC Athlete Advisories, and International Therapeutic Use Exemptions.

 

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
Plus de Tweets

AC sur Instagram

Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!