Équipe nationale

Assurance BFL Canada

AIG-logo_2012

 

Athlétisme Canada a une politique d’assurance médicale excédentaire AIG Canada Insurance pour tous les athlètes de l’équipe nationale qui participent à un événement de l’équipe nationale.

Si vous avez besoin d’un traitement médical à l’extérieur du pays, vous devrez d’abord envoyé vos reçus à votre assurance personnelle et/ou à votre assurance provinciale. Si aucune d’entre elles ne couvre vos frais, alors vous pouvez les réclamer à AIG Canada Insurance. Votre gérant d’équipe aura les détails exacts et les formulaires de réclamation au cas où vous devez suivre cette procédure. 

Points importants à se souvenir quand vous remplissez votre réclamation:

  1. Athlétisme Canada doit recevoir l’avis de votre accident dans les 30 jours suivants la date de l’accident et recevoir la documentation de réclamation dans les 90 jours.
  2. TOUTES les réclamations doivent être envoyées avec les déclarations détaillées et les reçus payés (les originaux sont nécessaires s’il n’y a pas d’autre couverture disponible), ce qui inclut:
    • Le nom du patient
    • Le genre d’achat ou de service
    • La date de chaque achat ou service
    • La somme chargée pour chaque achat ou service
  3. Une déclaration de médecin confirmant le diagnostic et les traitements recommandés est nécessaire si vous réclamez d’autres dépenses dentaires ou d’ambulance.
  4. Uniquement les réclamations excédentaires du déductible, spécifié dans les détails de votre plan, seront étudiés pour le paiement jusqu’au maximum de vos avantages.
  5. Les dépenses éligibles selon tout autre plan de soin de santé doivent être envoyées à ce plan. Votre politique d’accident de sports ne paiera que la somme des dépenses qui ne sont pas éligibles avec tout autre assureur.

 

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
Plus de Tweets

AC sur Instagram

Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!