Fondation Athlétisme Canada

Travailler avec la FAC

Nous désirons vous entendre!

Pour poursuivre notre mission et réaliser nos objectifs, la Fondation Athlétisme Canada travaillera de concert avec Athlétisme Canada pour appuyer notre sport à l’échelle nationale.

Vous avez une idée, une activité ou un programme qui correspond à notre mandat? Si c’est le cas, nous désirons vous entendre! Athlétisme Canada accueille l’occasion de financer des partenariats ou de travailler avec des associations membres sans but lucratif n’ayant pas le statut d’organisme de bienfaisance (intermédiaires) et qui contribuent à réaliser ses trois objectifs :

 

Rendre les Canadiens actifs

Garder les Canadiens actifs 

Excellence de haute performance

 

Si vous croyez que votre idée, votre activité ou votre programme pourrait correspondre, veuillez contacter :

Samantha Rogers
Fondation Athlétisme Canada
Directrice de la philanthropie
Samantha.Rogers@athletics.ca
Téléphone: (613) 260-5580 x3333

 


*Veuillez noter qu’Athlétisme Canada est une Association canadienne enregistrée de sport amateur (ACESA), ce qui signifie qu’elle a comme fonction et objectif exclusifs la promotion de l’athlétisme amateur au Canada. Ainsi donc, Athlétisme Canada doit fonctionner dans le respect de règlements liés à ces associations tels qu’établis par l’Agence canadienne du revenu, la Direction des organismes de bienfaisance et leurs obligations conformément à la Loi de l’impôt sur le revenu, un organisme de bienfaisance ou une ACESA exécute habituellement ses activités avec son personnel ou par l’entremise d’un intermédiaire, mais doit toujours diriger et contrôler l’utilisation de ses ressources et ne peut pas seulement être un canal pour transmettre des fonds à une organisation membre qui n’est pas un donataire reconnu.

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
Plus de Tweets

AC sur Instagram

Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!