La quête d’une médaille d’or à Gold Coast se termine pour Warner

Gold Coast, Australie - À l’issue de la première journée de compétition au décathlon, Damian Warner était un tête de classement avec 4509 points. Une avance de 129 points sur son coéquipier Pierce LePage.

Sur la piste pour lancer la deuxième journée de compétition à l’épreuve du 110m haies, Warner était prêt à défendre son titre des Jeux du Commonwealth. Il a franchi la ligne d’arrivée en 13.89 secondes, le chrono le plus rapide de la compétition et a enchaîné avec un lancer du 46.55m au lancer du disque. Avec une avance de 223 points sur son plus proche rival, il est entré au saut à la perche à 4.50m mais n’a pas franchi la barre à son troisième et dernier essai.

« Je suis pas mal déçu du résultat (au saut à la perche) », a déclaré Warner. « Tout allait pas mal bien, je m’enlignais pour réussir un bon total. J’ai fait mon entrée à un hauteur quand même assez basse au saut à perche et je n’ai pas été capable de le réussir. C’est pas mal décevant. »

En sixième place avec 6297 points avant la séance de ce soir, le champion des Jeux du Commonwealth de 2014 a décidé de ne pas poursuivre le décathlon. LePage est le seul Canadien toujours en lice. Avec deux épreuves à disputer, il occupe la première place avec 6889 points, 25 points devant Lindon Victor, de la Grenade.

- fin -

Discus form feature bg

Abonnez-vous à la liste de distribution par courriel

SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE
grey-hoodie
SafeSport_Website_Graphic_small text_FR

Sport sécuritaire : Promotion. Prévention. Réponse.

Sport sécuritaire
surya168 akun pro thailand slot gacor maxwin akunjp daftar slot gacor judi bola situs judi bola resmi