Le Bureau du Commissaire d’Athlétisme Canada annonce la suspension intérimaire d’Andy McInnis et de Ken Porter

Le Bureau du Commissaire d’Athlétisme Canada a annoncé aujourd’hui qu’Andy McInnis et Ken Porter du Club d’athlétisme Ottawa Lions Track and Field Club sont immédiatement suspendus d’Athlétisme Canada, de ses associations provinciales et de ses clubs affiliés jusqu’à la conclusion d’une enquête en cours.

Athlétisme Canada considère la conduite éthique comme une pierre angulaire d’une bonne administration du sport de l’athlétisme.  Tous les participants de notre sport, que ce soient les athlètes, les entraîneurs, les membres des équipes intégrées de soutien, les administrateurs, les bénévoles ou les membres du personnel ont le droit d’évoluer dans un environnement libre de toute forme de harcèlement et/ou de discrimination.

Athlétisme Canada reconnait son rôle afin de garantir que l’environnement à l’entraînement, dans les compétitions et en milieu de travail soit respectueux. Athlétisme Canada ajoute qu’il est impératif pour le sport que les participants se conduisent conformément aux normes éthiques les plus élevées sur le terrain de jeu et dans l’exercice des activités sportives et commerciales d’Athlétisme Canada. 

Veuillez suivre ce lien pour lire la décision complète du Bureau du Commissaire d’Athlétisme Canada sur l’enquête concernant Andy McInnis.

Veuillez suivre ce lien pour lire la décision complète du Bureau du Commissaire d’Athlétisme Canada sur l’enquête concernant Ken Porter.

Pour de plus amples renseignements :

 

Mathieu Gentès
Chef de l’exploitation
613.260.5580, poste 3303
mgentes@athletics.ca

Discus form feature bg

Abonnez-vous à la liste de distribution par courriel

SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE
grey-hoodie
SafeSport_Website_Graphic_small text_FR

Sport sécuritaire : Promotion. Prévention. Réponse.

Sport sécuritaire
surya168 akun pro thailand slot gacor maxwin akunjp daftar slot gacor judi bola situs judi bola resmi