Nouvelles

Le Programme de développement paralympique d’Athlétisme Canada accueillera le Camp de développement de l’Ouest

Athlétisme Canada a annoncé aujourd’hui la tenue d’un camp de développement du talent, du 16 au 18 février 2018 à Regina, dans le cadre des initiatives de recrutement du Programme de développement paralympique.

Le camp de développement du talent cible des athlètes des provinces de l’ouest (Colombie-Britannique, Alberta et Saskatchewan) qui n’ont pas encore représenté le Canada au sein d’une équipe nationale, mais qui s’entraînent régulièrement et qui font bien sur la scène régionale ou provinciale. Le camp plongera les athlètes choisis et leurs entraîneurs personnels dans une atmosphère d’entraînement de haute performance. Le camp sera financé pour les athlètes choisis et leurs entraîneurs personnels.

Le camp sera dirigé par des entraîneurs du personnel de l’équipe nationale et mené par l’équipe de direction d’Athlétisme Canada, offrant une expérience significative et une formation aux athlètes participants et à leurs entraîneurs personnels.

Les participants seront invités au camp de développement du talent grâce à un processus de sélection. Les candidats désirant y participer doivent remplir un Formulaire de radar d’identification 2018 au plus tard, le vendredi 12 janvier pour être considérés pour la sélection.

Pour de plus amples renseignements à propos du camp de développement du talent, veuillez contacter le recruteur de para-athlétisme de l’Ouest du Canada pour Athlétisme Canada, Taylyr Dickinson via courriel au taylyr.dickinson@athletics.ca.

- fin -

Retour aux communiqués

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
Plus de Tweets

AC sur Instagram

Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!