L'équipe #bishnriagusquad s'agrandit!

Double détentrice de records canadiens sur 800 mètres et participante à deux Jeux olympiques, Melissa Bishop a annoncé sur les médias sociaux que son mari Osi Nriagu et elle attendaient un premier enfant.

L’absence de Bishop a été remarquée sur la liste de candidats d’Athlétisme Canada pour l’équipe des Jeux du Commonwealth et les partisans de partout au pays savent maintenant pourquoi.

« Je désire profiter de l’occasion pour féliciter Melissa et Osi sur cette belle nouvelle. J’ai le privilège de connaître Melissa depuis plusieurs années et je l’ai vu passer d’une athlète au sein du club des Lions d’Ottawa pour devenir une compétitrice internationale de haute performance », raconte Glenroy Gilbert, entraîneur-chef d’Athlétisme Canada.

« Je suis confiant que Melissa aura une belle grossesse qu’elle abordera comme tout ce qu’elle entreprend… avec classe et détermination. Nous avons hâte de retrouver Bish sur la piste à temps pour représenter le Canada aux Championnats du monde de 2019 à Doha. »

Suite à cette belle annonce de Bishop, nous lui avons parlé au sujet de cette surprenante nouvelle. « Osi et moi sommes heureux de démarrer notre famille ensemble. Cet enthousiasme décrit à peine comment nous nous sentons », raconte Bishop.

En 2017, la vie de Bishop sur la piste comme à l’extérieur a été « un parcours fou avec le plus grand nombre de sourires possibles ». Elle a soulevé la foule locale en remportant un autre titre canadien, elle a amélioré son record canadien sur 800 mètres et elle a une fois de plus couru sur la piste de Londres où elle a pris le cinquième rang aux Championnats du monde, elle a épousé son copain de longue date et ancien sauteur en longueur Nriagu et elle a voyagé partout dans le monde.

Après un mois en 2018, cette course folle semble vouloir se poursuivre alors que ses abdos laisseront place à un petit bébé Nriagu qui s’ajoutera à l’équipe #bishnriagusquad en route vers Tokyo 2020.

« Ma saison 2018 sera concentrée principalement sur un bébé et une maman en santé, mais je continuerai de m’entraîner autant que possible de façon sécuritaire », ajoute Bishop. « J’ai vraiment l’intention de revenir à la compétition aussitôt que possible. Doha 2019 et Tokyo 2020 figurent toujours sur mon horaire. Nous avons reçu une vague immense de soutiens et de bons mots de la communauté de l’athlétisme et ça réchauffe toujours le cœur de voir cela. »

Félicitations Melissa et Osi! #yabish!

Discus form feature bg

Abonnez-vous à la liste de distribution par courriel

SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE
grey-hoodie
SafeSport_Website_Graphic_small text_FR

Sport sécuritaire : Promotion. Prévention. Réponse.

Sport sécuritaire
surya168 akun pro thailand slot gacor maxwin akunjp daftar slot gacor judi bola situs judi bola resmi