Nouvelles

Scott MacDonald quitte son poste à Athlétisme Canada

Scott MacDonald a remis sa démission comme directeur technique d’Athlétisme Canada (AC). Bien qu’il ne soit plus à l’emploi d’AC, Scott restera impliqué dans le sport puis qu’il a accepté le poste de directeur général du Club d’athlétisme Speed River de Guelph, en Ontario.

Scott est un employé d’AC depuis octobre 2005. Au fil des années, il a été directeur des programmes de l’équipe nationale, directeur de la haute performance et plus récemment directeur technique. Durant son mandat, Scott a contribué à améliorer notre sport au Canada par sa connaissance du sport, son éthique de travail et sa capacité à travailler avec d’innombrables athlètes, entraîneurs, officiels et membres du personnel. Il a été membre de 17 équipes nationales (deux Jeux olympiques, 10 Championnats du monde de l’IAAF, quatre Jeux du Commonwealth et un Championnat du monde du CIP), contribuant à la réalisation de certains des meilleurs résultats du Canada dans l’ère moderne.

« Ce fut un grand honneur pour moi de servir les athlètes et les entraîneurs au cours de mon séjour à Athlétisme Canada. J’ai été très honnête lors de mon entretien d’embauche il y a 12 ans, disant que je voulais laisser mon sport dans une meilleure condition qu’à mon arrivée », raconte Scott. « Je suis très encouragé de voir comment l’athlétisme canadien a progressé. Rien ne m’a rendu plus fier que de travailler en coulisse lors des récents championnats canadiens et de voir des foules énergisées et enthousiastes encourager les athlètes sur la piste où j’ai grandi. Des pistes locales à la scène internationale, je désire remercier tous les athlètes, entraîneurs et collègues qui ont fait de mon passage à Athlétisme Canada une expérience incroyable. Le temps est venu pour moi de vivre une nouvelle aventure et je continuerai de travailler afin d’avoir une incidence positive au club Speed River de Guelph. »

La dernière journée de Scott à Athlétisme Canada sera le vendredi 29 septembre.

Retour aux communiqués

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
Plus de Tweets

AC sur Instagram

/!\ error getUserMedia. Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!