Athlétisme Canada lance un processus d'examen par un tiers afin d'appuyer un environnement de sport sécuritaire et inclusif

Athlétisme Canada a lancé un processus d’examen par un tiers de nos politiques et de nos pratiques afin d’assurer le maintien d’un environnement sportif sécuritaire et inclusif ou aucun athlète, entraîneur ou bénévole n’est la cible d’aucune forme de harcèlement.

Le Groupe Sport Law & Strategy, un cabinet canadien possédant une expertise à offrir des conseils aux leaders et organisations du système sportif dirigera l’examen avec un accent visant à s’assurer qu’aucun(e) athlète, entraîneur(e) ou bénévole ne se sente intimidé(e) ni vulnérable dans sa participation aux activités d’athlétisme.

Athlétisme Canada a reçu une plainte qui n’implique pas et ne touche pas une personne d’âge mineur. Nous prenons les questions de cette nature très au sérieux et nous avons engagé un tiers afin de mener une enquête sur cette plainte. Tout au long du processus, nous nous engageons à en assurer l’intégrité pour toutes les parties impliquées.

Alors que cet examen de politique se déroule, nous sommes ouverts aux commentaires des membres et des participants. Veuillez faire parvenir vos commentaires écrits au chef de la direction, M. Rob Guy (rguy@athletics.ca).

Toute plainte ou préoccupation sera traitée avec toute la confidentialité qui s’applique et nous déploierons tous les efforts pour garantir que la voix de nos athlètes soit entendue alors que nous effectuons cet examen. Nous nous attendons à offrir une mise à jour plus détaillée quant aux prochaines étapes d’Athlétisme Canada dans les mois à venir. 

Discus form feature bg

Abonnez-vous à la liste de distribution par courriel

SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE
grey-hoodie
SafeSport_Website_Graphic_small text_FR

Sport sécuritaire : Promotion. Prévention. Réponse.

Sport sécuritaire
surya168 akun pro thailand slot gacor maxwin akunjp daftar slot gacor judi bola situs judi bola resmi