Nouvelles

Tous les membres peuvent s’enregistrer aux Championnats canadiens

Êtes-vous membre d’une association provincial? Si oui, alors vous pouvez vous inscrire aux Championnats canadiens d’athlétisme 2017!

Saviez-vous que les Championnats canadiens d’athlétisme comprenaient des rondes de qualification dans les divisions Ouverte et U-20? Tout membre d’une association provinciale peut tenter de se qualifier pour les rondes de championnat. Imaginez que vous puissiez vous tailler une place pour rivaliser avec Andre De Grasse, Melissa Bishop, Derek Drouin, Damian Warner et d’autres.

L’obtention des critères d’entrée des Championnats dans les divisions Ouverte et U-20 vous fera automatiquement progresser à une demi-finale dans les épreuves de pistes ou en finale d’une épreuve de pelouse. Toutefois, si vous êtes membre d’une association provinciale et que vous n’avez pas obtenu de critères, vous pouvez quand même vous inscrire pour tenter de vous qualifier pour les rondes de championnat. Il s’agit d’une occasion unique en son genre et avec un peu de chance et de talent, vous pourriez obtenir votre place sur la scène principale.

Inscrivez-vous maintenant pour les Championnats canadiens d’athlétisme 2017.

Vous n’êtes pas membre, mais vous désirez l’être pour vous inscrire? Contactez Andrew Cameron.

Retour aux communiqués

Dernier Tweet

@AthleticsCanada
Plus de Tweets

AC sur Instagram

/!\ error getUserMedia. Plus de moments

Visitez notre boutique

Suivez-nous!