Setlack et Jibril en tête d’affiche du Championnat canadien de demi-marathon 2017

Le champion en titre Emily Setlack de Cold Lake, Alberta et Sami Jibril de Toronto, seront les têtes d’affiche d’un groupe talentueux de coureurs de fonds qui participeront au Championnat canadien de demi-marathon 2017, le dimanche 28 mai. C’est la troisième année que le championnat se déroulera conjointement avec le demi-marathon Centaur Subaru du Marathon de Calgary. Pour ceux qui ne seront pas à Calgary, le demi-marathon sera webdiffusé en direct sur AthleticsCanada.tv.

Chez les femmes, Emily Setlack est de retour à Calgary pour défendre son titre. En 2016, Setlack a franchi le fil d’arrivée en 1:15:45, soit 50 secondes devant l’athlète olympique Krista DuChene, deuxième. Setlack aura aussi de la compétition de la championne canadienne 2016 et médaillée de bronze des Jeux panaméricains de 2015 sur 10 000 m, Rachel Hannah de Toronto.

Chez les hommes, Sami Jabril mènera un trio d’aspirants sérieux au titre canadien. Jibril a représenté le Canada au Championnat du monde de cross-country de l’IAAF plus tôt cette année, terminant la course au 80e rang. Geoff Martison de Vancouver a stoppé le chrono à 1:05:18 et il a démontré qu’il pouvait rivaliser pour le titre. Kip Kangogo de Lethbridge en Alberta a remporté le titre en 2015 et devra être pris en compte tout comme l’athlète olympique Dylan Wykes de Vancouver.

Pour de plus amples renseignements sur le Championnat canadien de demi-marathon 2017, notamment les renseignements sur la webdiffusion, les résultats et la liste de départ des coureurs élites, visitez la page Web de l’événement.

Discus form feature bg

Abonnez-vous à la liste de distribution par courriel

SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE
grey-hoodie
SafeSport_Website_Graphic_small text_FR

Sport sécuritaire : Promotion. Prévention. Réponse.

Sport sécuritaire
surya168 akun pro thailand slot gacor maxwin akunjp daftar slot gacor judi bola situs judi bola resmi