Mondiaux WPA Jour 7 : Lakatos est le roi du monde à 800 mètres

Ça sonne juste : Brent Lakatos, champion du monde.

« Je voulais en faire un 800 mètres dur, rapide et honnête. Je l'ai fait et j'ai tenu bon dans les cent derniers mètres et je suis vraiment content que cela ait fonctionné », a déclaré Lakatos.

Si vous suivez à la maison, sa médaille d'or au 800 mètres masculin T53 est son 14e titre mondial en carrière, sa 24e médaille aux Championnats du monde et son troisième podium de la semaine. Il a également été accompli dans un temps record du championnat de 1: 34,31.

« Je ne tiens pas compte des chiffres. Je m'en fous. Tout dépend de ce qui se passe actuellement et de ce que je peux faire dans cette course, cette compétition, cette année, pour être le meilleur possible », a déclaré Lakatos. »

Anthony Bouchard a réservé une place dans la finale masculine du 100 T52 de demain, réservant sa place sur la ligne de départ avec son temps de 18,10 secondes.

« C'était une super course – presque un record personnel. J'ai suivi le plan et tout a fonctionné comme il se doit », a déclaré Bouchard. « En entrant dans la finale demain, je garde le même plan et j'espère que cela pourra me mettre dans une bonne position. »

Sarah Mickey a été la première Canadienne à se rendre sur le terrain du stade Charlety, terminant 8e de la finale féminine du lancer du poids F57, enregistrant le meilleur lancer de la saison de 7,27 mètres.

« C'est vraiment excitant. En y entrant, je savais que j'entrais dans la catégorie difficile F57, donc je voulais m'amuser et faire de mon mieux », a déclaré Mickey. « Une meilleure saison et une 8e place, c'est génial. »

Jesse Zesseu a ensuite pris la piste de saut en longueur, se classant 10e dans la finale masculine du saut en longueur T37, avec un meilleur saut de 5,38 mètres.

« C'était une bonne expérience. Lors de mon premier saut, où j'ai atterri aurait été bon pour le top 8 mais, quand j'ai regardé en arrière, j'ai vu que mon pied affecté traînait dans le sable d'environ 60 à 70 centimètres », a déclaré Zesseu. « C'était une bonne rencontre, une bonne expérience. Cela me motive encore plus d'essayer d'aller aux Jeux parapanaméricains et d'essayer de m'améliorer. »

Nandini Sharma a terminé 6e de sa série féminine de 400 mètres T54 avec un meilleur temps de la saison de 59 secondes à plat. Elle ne se qualifierait pas pour la finale.

« Je suis fier de la façon dont je suis sorti, dès le début. Je suis content de cette course », a déclaré Sharma. « C'est une bonne expérience d'apprentissage. Je n'ai pas beaucoup de compétitions internationales à mon actif. C'est ma quatrième compétition contre des filles de ma propre classe, donc j'en suis contente. »

Discus form feature bg

Abonnez-vous à la liste de distribution par courriel

SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE SOUTENIR L'ÉQUIPE
grey-hoodie
SafeSport_Website_Graphic_small text_FR

Sport sécuritaire : Promotion. Prévention. Réponse.

Sport sécuritaire
surya168 akun pro thailand slot gacor maxwin akunjp daftar slot gacor judi bola situs judi bola resmi